Bien préparer son shooting grossesse

Il y a plein de façon de célébrer l'arrivée d'un futur bébé, notamment en se prêtant au jeu du shooting photo. Une expérience qu'aucune femme ne veut rater ! 

Dans cet article nous allons vous donner quelques petits conseils sur les tenues pour votre séance photo grossesse, bien entendu ce rien n'est obligatoire, vous pouvez choisir de suivre ou non ses conseils.

Comment s'habiller ?

C'est au bout de 35 à 37 semaines de grossesse que le ventre est suffisamment arrondi.

Les tenues trop amples sont déconseillées car elles ne permettent pas de mettre suffisamment en valeur la rondeur du ventre. C'est le cas pour les pantalons de grossesse et haut trop large à travers lesquels le ventre pourra être dissimulé.

Il n'est pas recommandé non plus de porter des tenues à motif fleuri ou à pois.

Il ne faut pas oublier que c'est votre ventre qui est à l'honneur, il faut donc privilégier les tenues moulantes pour bien marquer le ventre et accentuer la silhouette.

Si vous souhaitez montrer également la peau de votre ventre il suffit de prévoir un bandeau unis (sans bretelles), pour le bas un shorty assorti sera très bien. Nous avons de grands tutus qui iront parfaitement au-dessus.

Osez le côté sexy

Il y a cette autre option qui peut s'avérer très jolie. Vous pouvez opter pour un soutien-gorge, brassière ou maillot de bain avec par-dessus une chemise du futur Papa.

En parlant du futur papa nous pouvons également vous proposez de créer un effet peau à peau en couple. Le papa peut alors se mettre torse nu pour créer l'effet émotionnel au contact du corps de maman.

 

Accessoires

Pensez à prendre des éléments qui concernent le futur bébé : doudou, chausson, body, échographie, lettres du prénom etc...

Pour le papa

C'est beaucoup plus simple, optez pour un jean avec un t-shirt unis, c'est suffisant.

Quelques petits conseils

Enlevez les peluches de vos vêtements surtout s'ils sont noirs.

Soyez également attentif à l'harmonie des styles vestimentaires, si la future Maman a décidé de porter des vêtements chics se serait dommage que le Papa choisisse une tenue trop décontractée.

Enfin le but d'une séance est de vous amusez et de repartir avec plein de beaux souvenirs. Nous ne vous obligerons jamais à porter des tenues que vous n'aimez pas ou qui ne vous mettent pas à l'aise, nous pouvons vous conseillez mais en aucun cas vous obligez, l'important est que votre séance vous ressemble.

A bientôt dans un nouvel article.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Logo instagram studio photo cergyy logo facebook Studio photo cergy

PARTENAIRES