Nos Shootings Photos

 

Les réservations 

 

Elles se font via le site internet grâce aux petits boutons "réservation" que vous retrouvez sur les différentes pages du site ou

par téléphone au 09 50 60 14 58.

 

Le lieu

 

Les séances photos se déroulent au Studio : Immeuble Ordinal, 12 rue des chaufours 95000 Cergy.

Pour les Smash the cake, une réservation obligatoire de 50€ est à prendre soit au studio lors d'un rendez-vous soit sur le site du studio.

Sans cet acompte, le shooting ne sera pas validé et n'aura pas lieu. 

 

Les règlements

 

ils se font en espèces ou en carte bleue en fin de séance.

Certaines séances telles que les "Smash the Cake" nécessitent une réservation avec acompte (plus d'informations dans l'onglet "Tarifs")

En cas d'annulation de la commande (séance photo et / ou produits dérivés tels que les tirages) par le ou les modèles, aucun remboursement ne sera possible.

 

Les tenues et accessoires

 

Vous pouvez apporter jusqu'à 2 tenues (en fonction de la séance choisie), vous avez aussi quelques tenues à disposition au Studio.

Vous pouvez apporter également des accessoires.

 

Les photos

 

Une fois la séance terminée, vous pourrez vous installer confortablement dans notre coin de diffusion spécialement aménagé pour vous.

Il faudra patienter 15 à 20 min le temps que vos photos soient traitées par nos soins, une fois terminé, il ne vous restera plus qu'à profiter de regarder vos photos sur grand écran.

 

Enfin n'oubliez pas que le but d'une séance est de vous amuser, nous serons là pour vous accompagner et vous mettre à l'aise.

 

La durée des liens

 

Un lien de diffusion privée gratuite vous sera envoyé après votre shooting photo, ses liens sont à durer limités soit 1 mois soit 2 mois selon les formules prises, quand ses liens expirent, ils ne sont évidemment plus disponibles, nous ne referons pas d'autre lien sauf sur des shootings fais et  diffuser pendant 1 mois ou 2 où nous avons les droits à l'image accordés par le ou les clients et ceci pour un montant forfaitaire de 50 € TTC.

Sur tous les liens apparaît " télécharger votre reportage ici" afin de pouvoir charger à distance et de n 'importe ou vos  photos, libre choix au client de ne le faire ou non.

 

 

Droit à l'image et contrat

 

Le droit à l'image protège aussi bien les œuvres des photographes que les personnes photographiées.

Même si nous vendons nos photographies, nous restons les propriétaires de nos œuvres.

Nous ne diffuserons pas pour autant les photos sans votre accord, c'est pour cela qu'avant d'exposer une photographie sur internet (site, réseaux sociaux) nous demandons systématiquement une autorisation écrite de votre part.